Comment porter correctement un string ?

Nous vous dévoilons les secrets du style de sous-vêtements le plus audacieux de tous : le string. Tout comme les super-héros ont un ennemi ultime, une ligne de culotte visible (VPL) indésirable est l'ennemi redouté de toute bonne tenue. En plus de devenir commando, porter un string est le meilleur moyen de garantir que votre ensemble brille à tout son potentiel sans aucune distraction peu flatteuse. Curieux de savoir comment porter correctement un string ? Poursuivez votre lecture pour découvrir nos meilleurs conseils sur comment et quand porter des tongs.

Si vous êtes en territoire inconnu, porter correctement un string peut sembler un peu inconfortable et gênant, mais personnalisershirt.fr propose quelques conseils utiles qui rendront la transition beaucoup plus fluide.

La différence la plus grande et la plus visible lorsque l’on porte un string est que le devant est la seule zone à couverture complète. Cela signifie que vos fesses (oui, vos joues et tout) restent exposées pour un look plus flatteur lorsque vous portez des vêtements moulants.

Les tongs ont différentes variations de style et peuvent aller du string impertinent à un style plus traditionnel avec une ceinture plus large pour une couverture supplémentaire. Quel que soit le style de string que vous choisissez, ces conseils vous aideront à garantir que vous portez un string de la bonne manière.

1. Connaissez la bonne taille de vos sous-vêtements
Quel que soit le style, la clé pour trouver les sous-vêtements qui vous conviennent commence toujours par choisir la bonne taille. Le port d'un string qui n'est pas bien ajusté peut entraîner un inconfort et des dysfonctionnements potentiels de la garde-robe, comme des remontées ou des lignes de peau visibles là où ils n'ont pas leur place. Consultez le guide des tailles, qui comprend également des mesures de tailles étendues, pour vous aider à décider quelle taille de sous-vêtements vous convient le mieux.

2. Positionnez correctement votre ceinture
Un string bien ajusté ne doit jamais dépasser la ligne de ceinture de vos vêtements. Choisissez un string avec la même taille que le vêtement que vous porterez. Par exemple, si vous souhaitez enfiler un legging taille haute, optez pour un string taille haute. La ceinture de votre string doit être confortable, sécurisée et doit toujours tomber là où la taille naturelle de votre vêtement touche, ce qui vous aide à éviter le VPL comme un pro bien ajusté.

3. Choisissez un tissu confortable
Les sous-vêtements doivent toujours vous permettre de vous sentir et d'être à votre meilleur. En fin de compte, le bon string doit être fabriqué dans un tissu qui est agréable sur votre peau, assure une ventilation et se fond parfaitement sous vos vêtements préférés.

Prêt à dire adieu aux lignes de culottes ? Achetez les bons tongs sur personnalisershirt.fr pour vous préparer à quelque chose de nouveau !