Comment porter une brassière de sport ?

Lorsque les consommatrices sont engagées dans un entraînement sportif ou une forme physique, elles s'inquiètent souvent des sous-vêtements à porter. Les soutiens-gorge de sous-vêtements ordinaires ne peuvent pas protéger efficacement la poitrine pendant l'exercice et peuvent causer des lésions et des douleurs à la poitrine. Alors, comment choisir le bon soutien-gorge de sport ? Laissez personnalisershirt.fr vous le dire.

Tout d'abord, il existe de nombreux styles de soutiens-gorge de sport parmi lesquels choisir, tels que des gilets de sport, des soutiens-gorge de sport, des vêtements de yoga, etc. Le type de soutien-gorge de sport que vous choisissez dépend de l'intensité de votre exercice. Pour participer à des sports de haute intensité tels que la gymnastique, le football, le basket-ball, la danse aérobique, vous devez porter un gilet de sport, qui peut rapidement évacuer la transpiration, et participer à des sports modérés et légers tels que le cyclisme, le bowling, le yoga, le golf et en marchant. Soutien-gorge ou tenue de yoga, simple et généreuse, confortable et pratique.

Les soutiens-gorge de sport peuvent maintenir efficacement la poitrine lorsqu'une femme fait du sport, et cela semble très décontracté et à la mode. Par conséquent, maintenant, de nombreuses beautés qui aiment la beauté et le sport choisiront de porter des soutiens-gorge de sport. Ils se concentrent sur l'anti-vibration, l'absorption de la transpiration et de l'humidité, la respirabilité et le confort, la beauté et la mode. Les soutiens-gorge de sous-vêtements ordinaires ne peuvent répondre qu'à une ou deux des exigences, tandis que les soutiens-gorge de sport peuvent entièrement satisfaire aux exigences ci-dessus.

La différence entre les soutiens-gorge de sport et les sous-vêtements ordinaires réside dans le choix de la taille. Les soutiens-gorge de sport sont généralement divisés en SML petit, moyen et grand. Par conséquent, lors du choix et de l'achat de sous-vêtements de sport, vous devez les essayer. Il est important de faire l'expérience de l'élasticité et de la fixation. De plus, dans le choix des couleurs, les sports d'intérieur préconisent généralement de choisir des couleurs claires ou du blanc, tandis que les sports de plein air choisissent généralement des couleurs plus vives.

Les soutiens-gorge de sport transpirent souvent à cause de la pratique de sports, vous devez donc faire attention à les changer et à les laver fréquemment, et les changer une fois après l'exercice pour éviter l'intrusion de sueur dans le tissu du sous-vêtement et causer des dommages, et raccourcir la durée de vie des sous-vêtements de sport. Une autre chose à mentionner est que les sous-vêtements de sport sont conçus pour mettre l'accent sur les fonctions sportives plutôt que sur la mise en forme ou le rassemblement, ils ne doivent donc pas être portés pendant une longue période et ils ne sont pas très compatibles avec d'autres vêtements d'extérieur.